Read the kungfu novel
Nagatai
" Akuin akuga "
La date/heure actuelle est 20/09/2018 11:16:08

Chambre de Kei Et Gono
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf -> Chambres des Cerfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Masahiko Kei
Cerf

Année: Année du Rat

MessagePosté le: 09/08/2006 10:06:42    Sujet du message: Chambre de Kei Et Gono Répondre en citant

Yumé ayant été une carpe il était possible que Gono ne l'ai jamais vu les années d'avant... enfin bon.

" Un ancien élève, toujours en kimono noir, des longs cheveux rouges. C'est le nouveau prof d'arts martiaux maintenant. "

En disant çà, Kei avait l'impression de sucer quelque chose de très acre et désagréable. Yume, prof. Une réalité qu'il allait devoir affronter pas tard. Il se demandait si Yume lui en voudrait de sécher le premier cours. Et les suivants aussi par ailleurs. Enfin il ne voulait pas non plus trop s'aliéner l'ours non plus mais.... pff çà devenait technique de survivre aux cours , et ce avant même qu'ils n'aient débutés.

Kei haussa les épaules. Il ne voyait pas en quoi être effeminé jouait en quoi que ce soit pour se taper des mecs. Enfin remarque pour Jade, çà devait être sur de draguer des filles quand on est plus joli qu'elles. Ces petites bêtes devenaient très vites jalouses.

" Décoince toi, hein, y'a rien de mal à se taper un mec, et ya pas besoin d'être ou de ressembler à une fille pour çà. "

Kei se releva et fit quelque pas dans la pièce avant de se retourner pour toiser le garçon. Vue sa petite taille, c'était bien le seul moment où il pouvait prétendre à le faire.

" Enfin dis moi si tu comptes rester encore longtemps sous la couette, je m'en foue mais si tu en viens à crever là faudra déplacer le corps et c'est pas pratique. "

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 10:06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Seïto Gono
Cerf

MessagePosté le: 09/08/2006 10:31:08    Sujet du message: Chambre de Kei Et Gono Répondre en citant

En fait oui, à la description de Yume il lui disait vaguement quelque chose ... de vue ... Mais il n'avait franchement pas une mémoire d'éléphant.
A la remarque de Kei sur "se taper un mec", Gono releva miserablement la tête en déclarant d'un ton ferme :

"Tu fais c'que tu veut de ton cul, mais pour moi il est hors de question de finir avec un mec ... berk ... "

Le tout accompagné d'une sincére grimace de dégoût. Non, vraiment, il ne voyait pas en quoi un gàrçon, du même sexe que lui, pouvait étre attirant ... L'image de Jade lui vint un instant à l'esprit et il soupira, laissant retomber sa tête dans les draps. Oui, bon, okay, mais parce qu'il avait cru que c'était une fille. Maintenant qu'il savait qu'il n'en était rien, il avait perdu tout envie de ne serait-ce que lui parler.

Ensuite, le rose ironisa sur le temps qu'il comptait rester sous la couette, et Gono bougonna, sortant de nouveau une main de dessous la couette pour faire un geste et disant nonchallamment :

"T'occupe, je vais survivre va ... enfin j'espére ... "

Et sur ce il se laissa de nouveau retomber sur le lit, se roulant en boule sur le coté au lieu d'étre sagement assis en inuit et se recouvrant de sa couette, tel l'homme masqué de sa cape. (oui, l'homme masqué ... dans Sailor Moon ... bon okay je sort Arrow ). Il ne savait pas du tout jusqu'a quand il resterait là, mais puisqu'on était en début de soirée (vu que Jade est allé au nomikai des professeurs aprés leur rencontre), il était trés probable qu'il ne ressorte pas de son pieu avant le lendemain.

Auteur Message
Masahiko Kei
Cerf

Année: Année du Rat

MessagePosté le: 09/08/2006 10:49:20    Sujet du message: Chambre de Kei Et Gono Répondre en citant

" Je trouve çà aussi bien qu'avec une fille, enfin avis perso ! "

kei parlait avec un certain enthousiasme, pas pudique pour deux sous, et pas vraiment conscient que ce genre de remarque ne pourrait qu'enfoncer encore un peu plus son petit camarade. Enfin bon, c'était bien son cul à lui, il le mettait dans les situations qu'il le voulait, ce qu'il avait d'ailleurs joyeusement fait pendant les vacances. Les personnes pouvant prétendre à avoir des droits dessus semblant ne pas être très préocuppées par l'affaire.

" Si tu veux on ira faire le tour des douches des filles histoire de trouver une qui te détraumatisera. Une vraie fille quoi. "

C'était son sempai qui lui avait faire ce tour là, et Kei trouvait normal de le perpétuer dans les années suivantes, même si en toute logique la carpette était bien son ainé. Mais il avait comme un doute à ce sujet là. Et de toute façon pour faire des conneries... Kei se sentait comme un peu seul pour se défouler dans Nagatai, c'était toujours mieux de partager.
Pas forcément les douches des filles, il y avait bien plus intéressant de son point de vue que de voir des midinettes au sein à peine pousser se presser en piaillant comme une basse cour.

" Enfin plus tard quoi. "

Kei se tourna, enfin décider à laisser l'autre dormir. Il irait peut être se promener et tenter de voir comment étaient les nouveaux surveillants.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 11:16:08    Sujet du message: Chambre de Kei Et Gono

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf -> Chambres des Cerfs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation