Read the kungfu novel
Nagatai
" Akuin akuga "
La date/heure actuelle est 20/09/2018 10:41:40

Un grand besoin d'aide

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 19/03/2006 04:40:44    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Maïka arriva, essayant subtilement que personne ne remarque crépuscule, ce qui était plutôt difficile vu la taille de la panthère noire. Des escaliers montaient vers une destination inconnue. Elle se sentait complêtement perdu dans cet univers dans lequel elle venait d'entrée. Cette école ne ressemblait pas du tout à son ancienne. Et bien sur, personne pour venir l'aider. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait bien lui venir en aide.

Où devait-elle aller maintenant, avec qui devait-elle dormir dans sa chambre, devait-elle la partager? Tant de questions pour si peu de ressources pour y répondre. Elle laissa un soupir franchir ses lèvres. Que faire, encore une question sans réponse quoi.

Elle baissa le regard pour rejoindre celui un peu perdu de sa compagne. Celle-ci était resté collée contre les jambes de sa maitresse, lui démontrant ainsi qu'elle n'aimait pas l'humeur de celle-ci et essayait de la rassurer de son mieux. Le grand félin laissa échappé un ronronement profond et grave pour rassurer sa maîtresse. Ce qui ne la fit qu'afficher un faible sourire.

Maïka chercha encore autour d'elle quelqu'un qui pourrait bien venir l'aider, implorant avec un orgueil plus ou moins dissimulé, qu'elle ne savait que faire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 04:40:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

Année: 1ère du rat
Localisation: Sur le chemin de la méditation...*s'en va demander la carte à fufu*

MessagePosté le: 19/03/2006 07:58:29    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

(aller je suis de bonne humeur ... Twisted Evil vous aller tous crever !!!)

Yumi déhambulait dans les couloirs , elle n'avait aucun cour aujourd'hui et avait trenasser jusque tard dans la matinée en compagnie de son oreiller ... Maintenant la voila dehord , le ventre criant famine dans les étages des cerfs , maison qu'elle affectionnait particulièrement pour ses faibles proies qui n'attendait que de se faire embetèes ...
Elle marchait donc a grands pas , habillèe comme a son habitude d'une robe bleu sombre genre maid laissant son dos a decouvert touto en couvrant sa poitrine et sa nuque d'un tissus de la même couleur mais en un peu plus transparent . Ses jambes decouvertes laissait voir que la jeune fille ne mangeait que trés peu étant donné la minceur phenomenale de ses mollets ...
Yumi parcourait les couloirs avec ses chaussures surélvées a lacets , lacets que Fluffy , son renanrd blanc, essayait de rattraper en gambadant entre les jambes de sa maitresse ; Yumi manquait souvent de lui marcher dessus .
Ce fut a un de ces moment ou elle reprimandait son renard qu'elle apperçut une jeune fille accompagnée d'une panthère , elle laissa sa surprise paraitre tant le fait d'avoir ce genre d'animal était rare .

*Je savais pas que le reglement l'acceptais ... *

Elle reflechissait encore un peu a ce point pendant que son renanrd lui avait trouvé meilleur jeu que les lacets entre autre: le gros félin .
Fluffy s'approcha donc de la panthère en commença a japper et remuer la queue pour signifier dans le language renard qu'il voulait jouer ...
Yumi ne le remarqua que de suite ...

"FLUFFY !! Arrètes !! Je suis desolée il ne pense qu'a jouer ..."

Yumi rattrapa son renardeau qui une fois dans les mains de sa maitresse s'amusa avec une mèche de cheveux , les grinoter , les mordiller et surtout les tirer restait son jeu favoris ... au grand blâme de Yumi ....

-Pauvre petite autrefois innocente et pure-
-Traumatisée par Malabar,Cow-boy,le Pseudo-prof-d'art-martiaux et pleins d'autres
(tout le forum en fait >.>)-

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 19/03/2006 17:03:00    Sujet du message: Kukovika Maïka Répondre en citant

Maïka se retourna surprise. Elle se sentie tout de suite rassurée quand elle apperçus une jeune fille. Quand celle-ci attrapa son compagnon la jeune femme ne put réprimer un sourire.

-Ce n'est pas grave, crépuscule n'est encore qu'une enfant elle aussi, dit-elle gentiment.

Elle détailla la jeune fille, elle était mince, grande et belle. Elle avait l'air de savoir où elle allait. En plein ce qu'il lui fallait quoi. La panthère commençait à grouiller autour d'elle, cherchant visiblement à aller voir qui était ces deux intrus qui semblait interesser sa maîtresse. L'animal tenta quelques pas vers ceux-ci. Maïka la rappela subito-presto pour ne pas les effrayer. Elle la fit assoeir près d'elle.

-Mais j'y pense, je ne me suis pas présenté, je me nomme Maïka, Maïka Kukovika. Je suis nouvelle et un peu perdue un peu comme tous les nouveaux surement.

Elle lui adressa un sourire sincère. Elle ne voulait pas se faire des ennemis le premier jour.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

Localisation: Sur le chemin de la méditation...*s'en va demander la carte à fufu*

MessagePosté le: 19/03/2006 17:17:59    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Yumi regardait la jeune fille avec ses yeux de sang ...

"Perdue ? bien sur c'est logique tous le monde se perd ... il faut croire que j'ai été lq seule a utiliser les plans afficher dans le lieu premier ... bien sur il faut savoir qu'il existent pour les voir ... c'est un petit malin qui leurs a lancer un sort ... "

Elle reposa son renard et le poussa du pieds pour pas qu'il ne s'approche trop de la panthère et en profita pour executer une legère reverence .

"Watase Yumi ... de la maison du cerf ... tu veux aller où ? "

Elle se redressa et coinça la queue de son renard sous sa chausure , immediatement celui-ci prit pour cible les lacets des chaussures , Yumi soupira entre Fluffy le farceur et Raleur le coléreux elle était vraiment pas gater avec ses animaux de compagnis ...

"Ta panthère a l'air bien élevée .. mais je doute qu'ils ne te laiss la prendre avec toi pendant les cours ... il y a bien eut ce cours avec la prof de metamorphose ou elle demandait au élèves d'ammenner leurs animaux de compagnis ... mais c'était exeptionnel ... tu devras ,je le crain ,la laisser dans ta chambre ... comme je fais avec mon renard ... "

Mais de toute manière qu'elle ferme oupas la porte Raleur parvenait a ouvrir la fenetre et en volant a l'interieur du batiment ouvrait la porte a Fluffy , resultat la salle commune se trouvait en bazar constant ...
Elle poussa un nouveau soupir ...

-Traumatisée par Malabar,Cow-boy,le Pseudo-prof-d'art-martiaux et pleins d'autres

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 20/03/2006 00:56:05    Sujet du message: Kukovika Maïka Répondre en citant

Maïka regarda sa compagne un peu triste. Rester enfermée dans une chambre toute la journée n'avait rien de vraiment amusant, mais elle s'y attendait.

-Je sais, du moins je m'en doutais que je ne pourrais pas laisser Crépuscule où elle le veut, mais je ne voulais pas m'en séparer,dit-elle

Quand le jeune femme lui demande où elle voulait aller, elle sourit un peu ironiquement, laissant échapper un petit rire froid. La panthère s'approcha à un signe qu'elle prenait comme un signe. Maïka lui fit signe de s'assoeir. Elle retourna ensuite à sa conversation avec la jeune femme.

-Le problême, justement, c'est que je ne sais pas où je dois aller. Je ne sais pas du tout comment tout fonctionne ici, donc pour mettre Crépuscule dans ma chambre, déjà faudrait-il que je sache où elle se trouve. tu crois que tu pourrais m'aider? Demanda-t'elle gentiment.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 20/03/2006 08:53:22    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Yumi regarda bizarement la jeune fille lorsque celle-ci se mit a rire nerveusement .

*mais qu'est ce qu'elle me fait ??? encore une folle ... *

Yumi compta mentalement les personnes qu'elle connaissait et qui n'était pas "normale" selon elle . Il y avait Kei Mashahiro , alias partouz-man ... et Yume que l'on pouvait mettre dans le même panier ... tout aussi coloré l'un que l'autre ... Et puis un drole de gosse qui semblais paniqué a chaque fois qu'il lui parlait ... sans oublier le magistrale irlandais Van Reuseil Erwan .... l'être le moins normal qu'elle n'ai jamais vu ...
Elle chassa ses pensées et ouvrit enfin la bouche aprés avoir reflechit un peu ...

"Ta chambre ? Tout depend de ta maison ... ici tu es chez les cerfs ... seuls les cerfs peuvent y penetrer ... j'en deduit donc que tu en est un ... maintenant tu me suis jusqu'au bout du couloir ... "

Sans attendre de reponse Yumi commença a marcher vers la direction d'ou elle était venue pour montrer a la petite nouvelle les chambres ...

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 23/03/2006 03:29:47    Sujet du message: Maïka Kukovika Répondre en citant

La jeune fille suivit sans rouspéter. Elle aimait bien quelques fois les personnes qui lui tennaient tête. Elle sourit. Maïka se souvint ensuite de quelques questions.

-Dis-moi, on parage les chambre? On choisi avec qui on la partage? C'est mixte? On a beaucoup de temps libre le soir? C'est plaisant ici?

Puis elle se tu consciente du tas de question qu'elle posait à Yumi.

-Désolé si je parle beaucoup, mais c'est que c'est tout nouveau pour moi!

Elle repartie dans ses pensées, peut-être ne se ferait-elle pas d'amis, elle le craignait vraiment. La jeune femme savait qu'elle avait un fort caractère, peut-être les gens d'ici ne l'apprécieraient pas. De grand doute l'envahir d'un coup, le cafard la prennait.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 23/03/2006 09:40:04    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Yumi marchait a grand pas rapide dans le couloir, ses talons claquant sur le parquet Fluffy tentait desesperement e rattraper les lacets ... Yumi fila tout droit et s'arreta net Fluffy se pris ses jambes puis fut pousser par un pieds faisait demi-tour ... Tout le corps suvit , Yumi se trouvait maintenant en face de Maika au milieu d'une pièce un peu plus grande que le couloirs , des portes se trouvait sur chaques partit du couloir ...

"T'as le choix ... Il est preferable en effet de partager sa chambre ... mais quand a savoir qui la choisit .... t'as le hoix y a plusieurs personnes qui se trouvent seuls ... "
*dont moi ...*
"Tu peux choisir d'être avec un mec ou pas ... en autre n gosse de treize ans que je connais de vut se retrouve tous seul ... mais il est skysophrène ... faut se mefier de lui c'est moi qui te le dis ..."

Yumi ouvrit la porte de sa chambre pour montrer le typique des chambres .

"ça c'est la mienne ... toute les autres sont comme ça ... sobre ..."

étais-ce les rideaux noirs qui rendait la chambre plus petite ? Il y avait un lit superposé , on pouvait voir une valise poser sous le lit et deux armoires assez fine l'une et l'autre pour les habits ...

"Pour le temps libre t'as le choix .... plusieurs cours sont obligatoire ... aprés ça depend du nombre d'option choisie ... personellement j'en ai pas beaucoup ... j'ai pas mal d'options ... alors je suis obligée de sortir mes animaux une fois la nuit tombée ... "

Yumi s'adossa contre le mur interieur de la chambre , ça l'amusait de faire le guide ... Fluffy s'était jeté sur une couverture du lit et commençait a la mordiller , la fenetre était ouverte , Une boule de plume blanche coassa lorsqu'elle avança pour la fermer , elle se ravisa pour ne pas prendre un coupde bec ...

"Je sais pas si je t'ai dit que j'avait aussi un corbeau blanc ... je l'ai appeller Raleur ... un nom qui lui va trés bien ..."

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 27/03/2006 03:34:01    Sujet du message: Maïka kukovika Répondre en citant

Maïka suivit la jeune fille en silence. Quand elle arriva devant la chambre et que Yumi ouvrit la porte, la jeune fille sourit chalereusement. Elle aimait bien la chambre. Elle aimait déjà bien des idées pour décorer la sienne.

-J'aime bien ta chambre, dit elle gentiment.

Elle sourit quand la jeune fille lui présenta sa boule de poil blanche. D'un mouvement imperceptible du bout des doigts, elle fit asseoir sa panthère qui les avaient suivi silencieusement et sans rechigner. L'animal eut un regard qui semblait ironique vers les trois personnages devant elle et sa maîtresse. Crépuscule émit un grognement qui ressemblait étrangement à un rire froid et ironique.

-Je vais suivre ton conseil et ne pas aller avec ce garçon. Dis-moi, tu pourrais m'aider à trouver quelqu'un avec qui partager ma chambre, tu semble connaitre plein de monde ici, demanda-t'elle gentiment et pleine d'espoir.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 29/03/2006 09:19:30    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Yumi soupira , elle ne connaissait pas beaucoup de personnes ... juste par le nom ... en cours , bien sur des personnes l'avait marquer , le gamin skysphrène ... il n'arretais pas de la suivre ...

*il faudra que je lui parle au gosse ...*

Yumi se souvenait aussi du Duo des clorés ... Kei et Yume ... elle ne les avait pas vu depuis un moment d'ailleurs ...

"Detrompe toi je n'ai jamais fait que les rencontrer dans les cours ou les couloirs ... Je ne connais pas leurs caractères ..."

Yumi carressait Fluffy assise sur le lit , Raleur netoya ses ailes et s'envola par la fenetre , *bon debarras* pensa t-elle ... elle se releva en tenant Fluffy dans les bras qui mordillait un meche de cheveux , elle ferma la fenetre en pensant la rouvrir ce soir ... elle accrocha un mouchoir sur la poignée pour s'en souvenir .

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 30/03/2006 19:17:18    Sujet du message: Maïka Répondre en citant

La jeune femme soupira. Tant pis, elle ne voulait pas vraiment quitter la compagnie de cet jeune fille qui paraissait amical avec elle.

-Et pour les cours, comment sa marche en gros?

Elle se questionnait beaucoup, d'accord, elle avait le gros cafard, mais elle n'était pas obligé de le dire non?

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 01/04/2006 17:09:25    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

Yumi sentait que la jeune fille allait lui poser encore plusieurs question , aussi lui montra t-elle un tabouret prés d'un petit bureau .

"Assieds-toi . Pour les cours , c'est simple , certains son t obligatoire d'autre optionnels ... plus tu as d'options moins de temps libre tu as ... "

Yumi remit ses cheveux derrières les oreilles et croisant les jambes , accouda sa joue sur sa main et son coude sur son genoux ...

"Ces temps-ci on a pas beaucoup de cours ... les profs preparent les exams ... "

Ce qu'elle disait était vraie ... les examens approchait et la rendait trés nerveuse , peut etre detestait-elle l'école mais elle voulait respecter la dernière volonté de son sensei qui a été de l'inscrire a cette école , la privant de sa liberté , de sa joie de vivre ... mais en même temps ... qurait-ce été mieux si elle était rester toute seule dans sa grande forêt ? ....
Elle restait immobile les yeux dans le vague ...

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 14/04/2006 03:37:37    Sujet du message: Maïka Répondre en citant

La jeune femme s'assit quand Yumi l'y invita, elle la remerçia gentiment.
Elle écouta les quelques paroles qu'elle laissa échapper.

Elle remarqua que la jeune femme semblait perdu dans ses pensées, elle fit de même. Comment allait-elle pouvoir passer des examin si elle n'avait pas assistée à aucun cours?. Elle était plutôt nerveuse. Crépuscule le sentie et vint poser sa tête sur ses cuisses. Maïka enfouie ses doigts dans la fourrure ébène de l'animal et la caressa machinalement.

Elle lança un regard à la jeune femme qui était toujours perdu dans ses pensées.

-Bon, je crois que je ferais bien d'aller chercher quelqu'un pour partager ma chambre, dit-elle en soupirant.

Elle regarda de nouveau autour d'elle puis une idées germa dans son esprit.

-Dis, tu n'as personnes avec toi? Si tu veux on pourrais peut-être partager une chambre non? Ne te sens pas obligé hein, c'est vrai qu'en fait tu ne me connais pas et que peut-être préfères-tu être seule, mais je te le demande quand même.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 27/04/2006 12:24:38    Sujet du message: Un grand besoin d'aide Répondre en citant

(regarde la date bouh vilain retard ... pardon )

Yumi sortit de ses pensées lorsque la jeune fille enonça sn idée de trouver quelqu'un , oui pourquoi pas ... Trouve quelqu'un devient ami avec lui ou elle et vit comme tu le veux ... Mais la jeune fille ne suivit pas le cours de pensées de Yumi et décida de lui demander si Yumi voulait bien partager sa chambre avec elle .
Yumi se mordit la lèvres mais afficha rapidement un visage neutre .
Elle n'était pas contre ... mais son corbeau et son renard avait tendance a faire les quatre cent coups , elle possédait elle même une panthère .

"Moi je suis pas contre mais pourra tu supporter mon corbeau trés grincheux ainsi que mon renard trés espiègle ? "

Elle baissa ensuite les yeux vers la panthère et les releva vers la jeune fille .

"Pour ma part il faudra juste que tu m'assure que ton gros minou ne mangera pas mon petit renard et je suis d'accord ...."

Elle avait accompagner ses paroles de gestes de bras pour finalement les laisser pendrent ...

Auteur Message
Maïka Kukovika
Cerf

MessagePosté le: 03/05/2006 18:24:03    Sujet du message: Maïka Kukovika Répondre en citant

(oupsss..... gros retard aussi)

La jeune femme lui adressa un grand sourire remplie de sympathie.

-Ne t'inquiète pas, Crépuscule est un gros bébé qui ne mange pas de viande cru. Elle n'aime pas chasser, si elle s'approche de tes compagnons se sera simplement pour leur dire un salut amicale.

Elle regarda au tour d'elle.

-Et puis tu sais, je ne voudrais pas non plus t'inposser ma présence...,dit-elle hésitante.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:41:40    Sujet du message: Un grand besoin d'aide

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation