Read the kungfu novel
Nagatai
" Akuin akuga "
La date/heure actuelle est 20/09/2018 10:40:55

deux nouveaux

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Marat Romanov
Cerf

MessagePosté le: 20/04/2005 23:37:39    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

Miyako et Marat arrivèrent enfin à la Pagode verte, reservée aux cerfs.

-Bon ben, nous y voilà. Faut se trouver des chambres maintenant ^^. On se revoit après? Dis le moi si je suis trop collant hein ! Embarassed

Marat jetta des coups d'oeils autour de lui pour voir les chambres.
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2005 23:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fujita Miyako
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 10:47:45    Sujet du message: Re: deux nouveaux Répondre en citant

Miyako eu un petit rire et lui répondit tout sourire (pour ne pas changer Smile ) "C'est d'accord! On va poser nos affaires dans nos chambres et on se rejoint après. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas collant, au contraire, ça me fait plaisir d'être avec quelqu'un. En plus tu as l'aire tout à fait sympas! Wink "

Miyako regarda un peu les différentes portes des chambres jusqu'à ce qu'elle trouva une où figurée son nom "Bon! J'ai trouvée ma chambre! On se dit à tout à l'heure, d'accord? Tu n'auras qu'à venir me chercher quand tu seras prêts, ça te va?"

Auteur Message
Marat Romanov
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 17:37:54    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

Marat rougit et sourit timidement. Il lui fit un signe de tête en signe d'accord. Lorsqu'elle s'éloigna, ll chercha des yeux sa chambre à lui. Ne trouvant rien, il s'avança pour voir plus loin.
Puis la vit enfin. Le Romanov s'y dirigea, ouvrit la porte et fit une grimace en voyant sa chambre. Elle n'était pas à la hauteur de ses esperances lui qui avait toujours vécu dans une magnifique maison.

*faudra changer certaines choses...mais ça peut faire l'affaire*

Marat balança ses sacs à terre, et examina la chambre. Après quelques dizaines minutes histoire de ranger ses affaires dans l'armoire, il sortit de la chambre et se dirigea vers celle de Miyako.
Frappa à la porte et attendit...

Auteur Message
Fujita Miyako
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 20:35:13    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

Miyako allait enfin voir sa chambre, là où elle deumererait durant ses études à Nagatai. Elle ouvrit la porte et vit une chambre assez simple en apparence avec, évidement, un lit et des armoires, mais Miyako se dit qu'avec un peu d'arangement elle serait parfaite et elle s'y sentirait comme chez elle. Elle déposa ses affaires et entendit qu'on frappait à la porte. *Tiens, c'est surement Marat* Miyako alla ouvrir et comme elle le pensait, elle vit Marat.
" Alors, elle te plaît ta chambre?"

Auteur Message
Marat Romanov
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 21:02:10    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

Il sourit sans savoir pourquoi. Marat était toujours souriant lorsqu'il était en bonne companie.

-Bof, c'est pas trop cool. Je m'attendais à mieux... Mais bon pas grave, je vais essayer de l'aranger tout à l'heure. Il passa sa main dans ses cheveux. Geste qu'il fesait souvent lorsqu'il s'amusait et n'était pas sérieux.[/]
-Il n'est pas trop tard là et l'étage est presque vide. Ca te dit de venir avec moi visiter Nagatai? En plus il fait un temps magnifique.
[i]Il haussa les sourcils et fit une grimace en souriant

[je souris beaucoup mdr ...un peu trop, ^^
ça te dit d'aller visiter le garde forestier Aldarion? On va faire genre Harry et Hermione qui vont chez Hagrid mdr]

Auteur Message
Fujita Miyako
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 21:15:32    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

[ mdr nan ça ne me dérange pas, au contraire Wink ]

L'attitude enjoué de Marat plaisait beaucoup à Miyako et ç'est avec plaisir qu'elle visiterait Nagatai avec lui.

"Si tu veux je pourrais venir t'aider à arranger ta chambre, pour y ajouter une touche féminine Wink Bien! Allons visiter cette école!"

Auteur Message
Marat Romanov
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 21:24:48    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

Ils s'en allèrent ensemble et en bavardant se dirigeant vers la sortie de la Pagode.

-Ouais cool, j'hésitais à te le demander! Merci ça sera sympa, et si t'es pas contre je t'aiderai à décorer la tienne...histoire d'apporter "une touche masculine" plaisanta-t-il.

[Aldarion semble occupé, pourquoi ne pas nous rendre au cérisier blanc en attendant?]

Auteur Message
Fujita Miyako
Cerf

MessagePosté le: 21/04/2005 21:44:35    Sujet du message: deux nouveaux Répondre en citant

[ D'accord, on va au cerisier blanc, pour un petit tête à tête près de l'arbre Wink ]

Miyako sourit et répondit joyeusement "Pas de problème! Je t'aiderai volontiers pour la décoration de ta chambre. Bien, allons au cerisier blanc profiter de ce beau soleil."

[Bon, on continue là-bas, ok?}

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:40:55    Sujet du message: deux nouveaux

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation