Read the kungfu novel
Nagatai
" Akuin akuga "
La date/heure actuelle est 20/09/2018 10:41:11

a la recherche du calme absolue ...(terminer)

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

Année: 1ère du rat
Localisation: Sur le chemin de la méditation...*s'en va demander la carte à fufu*

MessagePosté le: 14/02/2005 21:34:18    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Yumi passait par là , quelques livres sous les bras .

*marre des devoirs ... chaque profs croient que l'on a que leur matière dans la vie ... vivement que je finisse mes études !! *

Ses yeux rouges flamboyant sous les lampes , ses cheveux exeptionnellement relachés lui tombait sur la figure et trainaient un peu par terre . Son teint pale ne faisait rien pour ameliorer son physique .
En la voyant arrivée d'un pas brusque et collérique on pouvait croire a la reincarnation d'un zombie .
Sans gènes apparents Yumi s'installa au milieu d'un passage jamais utilisé et étalla ses livres autour d'elle , elle refusait d'aller faire ses devoirs dans la salle , ni dans sa chambre , elle voulait les faires ici , et nul ne l'en empechera ... sauf peut être le directeur .

*bon .. courage et commence tes devoirs *

-Pauvre petite autrefois innocente et pure-
-Traumatisée par Malabar,Cow-boy,le Pseudo-prof-d'art-martiaux et pleins d'autres
(tout le forum en fait >.>)-

Dernière édition par Watase Yumi le 05/08/2006 19:05:05; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2005 21:34:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 14/02/2005 22:55:54    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Une jeune fille fort jolie arriva dans la salle et aperçut quelqu'un dans un couloir vide. Elle s'en approcha et demanda:

"Que fait-tu là ? Tu ne préfères pas les doux coussins ?"

Elle regarda mieux livre et comprit qu'elle devait faire ses devoirs alors elle courut chercher ses affaires en disant un vague "je reviens tout de suite" et revint quelque minute après.

"Si tu veux, on peu les faire ensemble ? Moi je n'ai pas tout compris... Tu pourrais peut être m'aider...

(cliquez sur ma bannière pour voir ma fiche de présentation)
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Miudo Kaitsu
Professeur d'Histoire

MessagePosté le: 15/02/2005 05:29:51    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Kaitsu ne connaissant pas bien encore l'école décidait de vagabonder dans les couloires et lorsqu'il fut a coté d'elles il leurs dit:
"Il est tres a gréable de voir que des éleves travail, ce n'est pas le cas pour tous"

Content de voir la bonne volonté de certain, Kaitsu les regardat encore quelques secondes....puis repartie vagabondé dans le reste de l'étage.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

Localisation: Sur le chemin de la méditation...*s'en va demander la carte à fufu*

MessagePosté le: 15/02/2005 12:12:52    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Yumi ne dit rien au deux personnes l'ayant interpellée , elle resta les yeux cloués aux livres , elle tentait de faire un calcul pour les potions .

*sachant qu'avec un miligramme de salfètre et deux gramme de sodium on fait explosé l'école combien en fait-il pour faire sauter le mur et se sauver ..... mmm c'est compliqué ... *

Yumi decida de prevenir la jeune fille présente avec elle .

"je te préviens je suis loin d'être une bête en classe ... "

*c'est totu juste si je notes mes cours ... *

-Traumatisée par Malabar,Cow-boy,le Pseudo-prof-d'art-martiaux et pleins d'autres

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 15/02/2005 18:35:41    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

"Ah... Zut ! Mais, c'est toujours plus facile quand on est plusieurs... T'es en train de faire quels devoirs là ?"

Elle ne voulait pas être indiscrète mais, elle se disait que se serait plus simple de faire ses devoirs avec quelqu'un de plus expérimenté. Parce Qu'il ne faut pas oublier que Yumi était bien plus âgé que notre chère Chieko.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 15/02/2005 20:54:26    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

(c'est clair que je suis plus agé ... toi 10 et moi 16 ... Twisted Evil )

Yumi regarda la jeune fille en coin .

*c'est vrai que c'est une jeunette .... *

"je fais la potion ... une des matière où je me debrouille le moin bien ... mais je ne suis pas trop nule non plus ... "

*disons que je suis forte en ce qui conserne les explosions Twisted Evil *

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 15/02/2005 23:13:15    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

"ah et bien ce n'est pas mon point fort non plus... Moi mon point fort c'est la botanique, la cuisine, le vol et la méditation !"

Ces yeux exprimaient une certaine fierté. Elle n'était pas très grande mais, là elle avait l'avantage d'être debout et donc elle la regardait d'en haut. Elle avait légérement bmbé le torse car quand l'on à 10 ans et bien on est assez vantarde...

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 16/02/2005 13:00:44    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Yumi ne put s'empechée de sourir .

*elle bien innocente ... et naive ... *

"c'est bien ... moi je suis bonne en certaine matière pour certains sujets ... par exemple en botanique je vais tous vous ecrabouillez lorsque l'on etudiera les plantes carnivores ... "

Yumi ne pensait pas que cela fut anormal , elle aimait le sombre et le mal , elle aimait que l'on ait peur , elle aimait le noir et se qui fait mal ....

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 16/02/2005 13:15:45    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Chieko fut amusé lorsque cette fille eut la prétention de la dépasser en botanique.

"Je relève le défi ! Tu ne me battras jamais en botanique !"

Et c'était vrai qu'elle était plutôt forte en botanique. C'était depuis longtemps ça matière préférée et elle pensait même travailler, plus tard, dans quelque chose se rapprochant de la botanique.

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 16/02/2005 13:23:22    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

"trés bien ... on a plus qu'attendre que ntre cher professeur nous enseigne les plantes carnivores ... ou veneneuses ... "

Yumi nota quelque chose sur son cahier de cours et le referma .

*j'ai trouvée l'équation alors donc il faut 0.34 mililitres de soduim pour 4 grammes de sulphate de souffre ... voila comment on peut faire exploser le mur de l'école Twisted Evil je vais pouvoir m'en aller !!! *

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 16/02/2005 13:29:33    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

"Et bien je m'en réjoui déjà ! Mais, si tu veux, on peut aller faire un petit tour dans les serres des plantes carnivore tout de suite... Sans demander la permission à personne..."

La jeune fille ne pensait même pas au conséquence que pourrait avoir un tel acte. Elle voulait simplement montrer qu'elle était drôlement douée en botanique...

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 16/02/2005 15:22:59    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Yumi regarda Chieko avec ses yeux rouges qui maintenant n'avait plus aucuns reflet .

"tu sais que tu risques gros a aller dans les serres sans l'accord du prof ... si 'il nous surprend on est bonnes pour plusieurs heures de colles ... "

Les yeux de Yumi se remirent a briller tel des flammes .

*mais je suis pour les missions dangereuses
*

Auteur Message
Shiba Chieko
Cerf

MessagePosté le: 18/02/2005 15:31:14    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Chieko leva la tête d'un signe de défi et dit après avoir émit un petit rire.

"Oui bien sur que je sais ! Tu me prends pour une chochotte ? Je suis peux t'être petite mais, j'ai du sang de dragon qui me coule dans les veines !"

hj: c'est seulement une expression..... Pour dire que l'on n'est pas peureux pour un sous... (autre expression) quoi je vous prends pour des ignares ? Pas du tout enfin...

Auteur Message
Watase Yumi
Préfet des Cerfs

MessagePosté le: 18/02/2005 15:39:26    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer) Répondre en citant

Yumi regarda Chieko relever le défi .

"trés bien mais je ne promet pas que tu reste en vie aprés ça ... "

Yumi rangea ses affaires et alla vite , trés vite les ranger dans sa chambre , elle revint une énorme hache sur l'épaule .

"simple precaution "dit-elle en designant la hache d'un mouvement de tête .

"rendez vous dans les serres ... "

Puis elle courut en direction de ces dernières

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:41:11    Sujet du message: a la recherche du calme absolue ...(terminer)

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation