Read the kungfu novel
Nagatai
" Akuin akuga "
La date/heure actuelle est 20/09/2018 11:01:20

calme et serenité

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Emery Forwell
Cerf

MessagePosté le: 06/02/2005 23:10:31    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

Emery s'assit sur l'un des fauteuils préset dans la pièce, elle réflechissait comme à son habitude sur tout et rien. cela ne faisait qu'une journée qu'elle était arrivée. elle replia ses jambes sous elle et commenca à inspecter la pièce.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2005 23:10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mitsuhiko Ywana
Cerf

MessagePosté le: 18/03/2005 18:29:52    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"salut! moi c'est Ywana! je suis new ici et un peu perdue... c'est chouette ici!"
son grand sourire semblait illuminer la pièce
"je connasi encore personne ici et j'aimerait bien faire connaissance..." ajouta-t'elle, les yeux lumineux.

Auteur Message
Ogawa Kimiko
Cerf

MessagePosté le: 24/03/2005 12:03:30    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

Voyant deux personnes ensembles, c'est à dire le plus gros rassemblement qu'elle ait vu jusqu'à présent ( Laughing ), Kimiko décida de se présenter
"Bonjour, dit-elle d'une toute petite voix, je suis Ogawa Kimiko, et je dois habiter ici, dans la pagode du cerf, vous pourriez peut-etre m'aider? Je suis un peu perdue, en fait Embarassed "
La jeune fille vacilla sous le poids de son sac et le laissa tomber au sol

[---> Mon gecko]

Auteur Message
Mitsuhiko Ywana
Cerf

MessagePosté le: 25/03/2005 15:19:10    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"salut kimiko! moi c'est Ywana. manque de pot, je suis nouvelle aussi!"

elle tapota le coussine à coté d'elle, lui proposant de s'assoir

"mais j'ai déjà fait connaisasnce avec 2-3 personnes et j'ai déjà fait le tour du batiment. je pourrais t'aider si tu veux!"

elle cligna de l'oeil, malicieuse

Auteur Message
Ogawa Kimiko
Cerf

MessagePosté le: 25/03/2005 15:29:17    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

Kimiko sourit et piqua un fard
"Salut Ywana! dit-elle en se laissant tomber sur un coussin, les jambes allongées devant elle. Ca me fait plaisir de rencontrer une nouvelle comme moi, je me sens moins cruche. Enfin bon, je veux dire..."
*N'importe quoi ma pauvre fille! Elle va te prendre pour une cinglée, c'est malin*
"Euh... ben je connais pas du tout l'école, ni même la région, pour tout dire. Tu sais où on doit s'installer?"

[---> Mon gecko]

Auteur Message
Mitsuhiko Ywana
Cerf

MessagePosté le: 25/03/2005 15:46:30    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"masi non tu n'es pas cruche... les autres peuvent le penser parce que tu a l'air perdue, mais je suis sure que tu es loin d'être bete"

elle avais l'air sérieux pour une fois

"tu as déjà réussi à arriver jusqu'ici c'est déjà pas mal tu sais! tu dois t'installer dans ce batiment qui est reservé aux cerfs. il y a aussi une salle de massage pour nous. et après, il y a les salles de cours un peu partout et tout les espaces de détente dont certains sont vraiment chouettes!"

elle avait dit tout ça d'un trait

Auteur Message
Ogawa Kimiko
Cerf

MessagePosté le: 25/03/2005 16:05:33    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"Tu as l'air de déjà connaitre pas mal l'école! Merci d'être gentille avec moi, ça me change"
En disant cela, Kimiko semble perdue dans des pensées pas forcément très gaies, puis elle secoue la tête et sourit à sa nouvelle amie
*C'est vrai qu'elle est chouette, j'ai de la chance de l'avoir rencontrée*
"Tu as bien dit un salon de massage rien que pour les cerfs? Woaw! On peut y aller quand? J'ai mal partout, avec tout ce que j'ai du marcher pour venir ici, j'adorerais un bon massage!"
La perspective a vraiment l'air d'enchanter la jeune fille dont les yeux brillent d'impatience

[---> Mon gecko]

Auteur Message
Mitsuhiko Ywana
Cerf

MessagePosté le: 27/03/2005 13:40:14    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"mais on peux y aller maintenant si tu veux!"

elle avait l'air ravie d'aider une fille encore plus nouvelle qu'elle

Auteur Message
Ogawa Kimiko
Cerf

MessagePosté le: 27/03/2005 16:11:50    Sujet du message: calme et serenité Répondre en citant

"Ok, je te retrouve là-bas!"
Elle fouille dans ses affaires et se dirige vers le salon de massage
[RdV là-bas, comme tu as déjà commencé, je fais style j'ai mis du temps à arriver Wink]

[---> Mon gecko]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 11:01:20    Sujet du message: calme et serenité

Répondre au sujet    Nagatai Index du Forum -> La Pagode Verte -> Etage du Cerf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation